Agriculture
& Espaces Verts
Notre expertise d’un
simple clic !

Infos, devis, commandes…
04 65 84 45 09 N° non
surtaxé

KIT SHINDO TRAP

Derniers produits en stock 

Référence : 394103


  • Kit Shindo Trap pour capture de punaise diabolique
  • Combine attraction par phéromones et vibratoire
  • Innovant pour Halyomorpha halys

Livraison à domicile ou retrait en magasin
Paiement en compte et carte bancaire 100 % sécurisé
Service client à votre écoute
Description :

Shindo Trap a été spécialement conçu pour être facile à installer, à utiliser et à entretenir au fil du temps.

Son système innovant d’ouverture permet de maintenir le piège en place du début à la fin de la saison sans nécessiter d'opérations complexes sur le terrain.

Le système pratique de vidange facilite l’élimination des insectes capturés. Les matériaux de haute qualité le rendent adapté à une utilisation pluriannuelle, à condition de suivre les précautions normales d’emploi et d’entretien.

Le piège est équipé d'un panneau solaire qui alimente le système électronique reproduisant le signal vibratoire émis par les femelles pour attirer les mâles.

Les deux capsules de phéromones doivent être fixées sous l’ouverture à la base du cylindre à l’aide du fil métallique fourni. Il est important de ne pas placer les capsules directement dans le cylindre.

Le potentiel de capture du piège a été amélioré par l’ajout de lanières en contact avec le sol.

Celles-ci offrent une plus grande surface d’atterrissage pour les adultes en vol, et un chemin facile pour atteindre le point culminant de vibration et entrer dans le cylindre intérieur.

Mode d'emploi :

  • Installez les pièges à partir du mois d’avril. Positionnez le piège à l’extérieur et à une certaine distance du verger à surveiller, à l’aide d’un poteau de soutien (non fourni) ou d’une autre structure de soutien.
  • Il est recommandé de placer Shindo Trap dans les lieux favorables au développement de Halyomorpha halys, en particulier dans les zones périphériques des vergers à proximité des haies et des bâtiments.
  • Prévoir des pièges supplémentaires sur tous les côtés, ou points à risque.
  • Remplacer les deux diffuseurs de phéromones 10 à 12 semaines après leur mise en place sur le terrain.